SupremeServers fait son entrée dans le marché canadien

L’hébergeur Web du Royaume-Uni CWCS Managed Hosting œuvre dans le marché nord-américain par le biais de sa filiale SupremeServers. En effet, le siège de SupremeServers est situé à Miami, en Floride, et dessert des clients de partout aux États-Unis, principalement dans le secteur VPS. Cependant, le mois dernier, la société a annoncé une expansion sur le marché canadien avec un nouvel emplacement à Toronto. La société travaillait apparemment sur le nouvel emplacement depuis un certain temps, et l’a récemment mis en ligne pour donner à ses clients un choix entre les deux villes nord-américaines.

La nouvelle présence au Canada offre aux clients VPS de la société d’hébergement un autre point de présence et la capacité pour ceux qui en ont besoin de garder toutes leurs données canadiennes stockées sur des serveurs canadiens. L’hébergement VPS de SupremeServers offre des services souples, personnalisables, et extensibles grâce avec une fonctionnalité ajoutée qui permet à ses clients de déployer de multiples environnements VPS à chaque emplacement en utilisant le même panneau de commande.

Le nouveau centre canadien de l’hébergeur offre des plans identiques et aux mêmes prix que ceux offerts à Miami. En termes de matériel, SupremeServers Toronto fournit à la fois la redondance BPG4 et N+1, ainsi que l’option de connexions Internet multiples. Sa garantie de disponibilité de 100% sera mise à l’épreuve dans un marché canadien d’hébergement Web qui contient beaucoup moins d’acteur que nos voisins au sud de la frontière.

Notre recommandation pour l'hébergement Web au Québec

WHC.ca

WHC.ca
Obtenez un rabais de 67% en utilisant notre lien.
Hébergement Web Canada est un hébergeur Web fiable avec un excellent service à la clientèle et l'installation de site Web en un clic. C'est notre recommandation pour héberger un site Web au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *