Radiant Communications, une entreprise canadienne offrant notamment des services Cloud, a annoncé le 6 mars dernier qu’il avait nommé M. Paul Healey comme son nouveau président et chef de la direction.
Paul Healey a été nommé président-directeur général après avoir passé une période à titre de président et chef de la direction intérimaire de l’entreprise, depuis août 2011.
Radiant Communications est un acteur important des efforts du Canada pour rattraper le marché du cloud computing des États-Unis. Une partie de cela est arrivé avec le Cloud Best Practices Council (Conseil des meilleures pratiques Cloud) qui comprend de nombreux experts qui travaillent avec les gouvernements locaux et nationaux pour promouvoir l’adoption de la technologie nuage.
La société est l’une des plus prometteuses du Canada dans l’industrie car il fournit des réseaux gérés, des solutions d’hébergement Cloud et de connectivité à large bande, des solutions informatiques d’entreprise pour le Cloud, et du réseautage privé.
M. Healey avait auparavant occupé des postes de direction importants chez Rogers Communications et BCE, tout en acquérant une expérience pratique en tant que président de l’Ouest Canadien au sein de Bell Canada. Dans le cadre de ses fonctions de président de cette société, M. Healey a été responsable de la gestion d’une base de clients avec une valeur estimée à 1 milliard de dollars.
La société s’attend à ce que M. Healey sera un atout essentiel pour l’entreprise car il a une solide réputation pour stimuler la croissance à la fois au niveau régional que national.