Pourquoi votre site Shopify devrait inclure une image héros

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La plupart des thèmes Shopify modernes incluent l’option d’ajouter une image d’en-tête assez grande à votre page d’accueil. Parfois, cette image est une image statique; d’autres fois, les propriétaires préfèrent utiliser plusieurs images bannières qui tournent automatiquement via un curseur. Ces images sont connues sous le nom d’images « héros » dans le monde du développement web. Elles sont essentielles au succès de votre magasin Shopify.

Le terme « images de héros » vient du fait que ces images font quelque chose d’héroïque pour votre site Web. Que font-elles? Elles accroissent la notoriété de la marque et la fidélité des clients. Les images héros sont aussi essentielles à la notoriété de la marque que les appels à l’action sont aux taux de conversion. Une image héros peut signifier littéralement la différence entre établir votre marque et faire oublier votre magasin.

Voici quatre choses importantes qu’une image héros bien conçue peut faire :

Établir votre marque

Votre image héros peut inclure ou non le logo de votre entreprise. Ce n’est pas nécessaire parce que l’image elle-même peut raconter l’histoire de ce qu’est votre entreprise. C’est pourquoi une entreprise de vente de téléphones mobiles utilise une image héros qui comprend les derniers appareils Android et Apple. Votre image(s) héros donne aux visiteurs du site Web une indication visuelle qui explique les tenants et aboutissants de votre entreprise.

Annoncer quelque chose de spécial

Vous pouvez utiliser une image héros pour annoncer quelque chose de spécial sur votre entreprise. Disons que vous fêtiez votre premier anniversaire d’activités de détaillant en ligne. Créez une image héros pour raconter cette histoire. Annoncez au monde que c’est le premier anniversaire de votre entreprise et que vous voulez qu’ils vous aident à célébrer.

Dire à vos clients pourquoi

Sauf si vous avez découvert un marché de niche que personne d’autre n’a encore saisi, vous faites affaire dans une industrie qui a au moins quelques concurrents. Utilisez donc une image héros pour expliquer pourquoi les visiteurs devraient vous choisir au lieu de la concurrence. Votre image devrait invoquer une sorte de valeur, qu’elle soit monétaire ou axée sur les services, qui vous distingue de vos concurrents.

Défier vos visiteurs

Une des meilleures façons d’utiliser une image héros est de la combiner avec un appel à l’action. De cette façon, vous pouvez utiliser l’image pour défier vos visiteurs à faire quelque chose avec les informations qu’ils recueillent à partir de votre site. Peut-être que vous voulez qu’ils complètent un sondage en ligne ou qu’ils signent une pétition. Ou peut-être vous voulez qu’ils profitent d’une sorte de promotion spéciale que vous offrez actuellement. Obtenez leur attention et demander une action avec une image héros et de texte.

Gardez à l’esprit que vous pouvez utiliser plusieurs images héros dans un curseur pour faire autant de points que vous le souhaitez. Mais considérez aussi que la plus grande action vient de la première image dans votre série. Les décisions des utilisateurs diminuent au fur et à mesure que le spectateur parcours le curseur, suggérant que la première image doit être la plus importante et la plus puissante que vous proposez.

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