Situé à Vancouver, l’hébergeur PEER1 a annoncé aujourd’hui son 100e accord de partenariat au Royaume-Uni. Ce nouveau partenaire est le développeur Web e-commerce iMegaMedia, basé à Londres. Ce nouveau partenariat suit de près une annonce récente d’un accord entre PEER1 et le détaillant en ligne britannique Magento. Les deux partenariats signifient que iMegamedia va maintenant commencer la mise en œuvre de leur module de paiement Pay4Later dans le cadre d’une plate-forme de point de vente. La mise en œuvre du module débutera avec les boutiques en ligne Magento, hébergé par PEER1.
« Nous avons fait des recherches approfondies dans le cadre du processus de choix de PEER1 comme notre partenaire », a déclaré Directeur Général de iMegaMedia, Paul Tarantino. « Nous avons considéré l’ensemble des choix évidents, mais il est vite devenu évident que rien ne battait les offres de PEER1. Non seulement le service flexible et extensible n’a pas son pareil, franchement personne ne peut offrir la technologie. »
Ce qui distingue PEER1 est le fait qu’il possède son propre état réseau de fibre optique moderne de 10 Go. C’est important lorsqu’on considère que la vitesse est tout pour une plateforme e-commerce. Lorsque les vitesses élevées sont maintenues, les clients ont une expérience de transaction beaucoup plus conviviale qui réduit le taux de rebond, les transactions perdues, et les réinitialisations de panier d’achat. En outre, le fait que PEER1 possède son propre réseau signifie que les menaces de sécurité sont plus étroitement contrôlés.
PEER1 est un hébergeur Web global avec des opérations en Amérique du Nord et en Europe. Actuellement, son réseau de fibre optique est construit sur la force de 17 centres de données, 10 installations de colocalisation, ainsi que les connaissances et l’expertise de son personnel dévoué. Actuellement, l’entreprise fournit des services d’hébergement Web à plus de 10 réinitialisation 000 clients, y compris le soutien à la clientèle 24h/24, 7j/7 et une disponibilité du serveur garantie à 100 %. L’entreprise a été fondée en 1998 et possède des bureaux à Southampton, au Royaume-Uni en plus de son siège social à Vancouver, au Canada.