L’entreprise basée à Toronto OnX Solutions, un fournisseur d’hébergement Cloud, a annoncé l’embauche d’un tout nouveau vice-président directeur, à qui seront données de nombreuses responsabilités pour la partie Ouest des États-Unis. Tom Wagner, précédemment employé par Oracle, devra apporter ses compétences pour notamment superviser les ventes, le fonctionnement, le développement du réseau, et la relation client dans des États comme Washington ou la Californie. Cette embauche fait suite au récent lancement de la société de tout nouveaux services de cloud computing, conçus pour donner aux clients une meilleure ergonomie, une facilité d’utilisation, ainsi qu’une meilleure rapidité.
L’un des principaux objectifs de Wagner sera de développer la croissance en insistant sur les meilleures pratiques, ce qui se traduira par une meilleure relation client et un plus grand engagement des salariés. Il est également prévu d’apporter beaucoup de pouvoir au responsable des ventes de l’équipe OnX. Son expérience antérieure, avec Oracle comme avec Sun, est tout simplement ce que OnX recherchait.
« Tom apporte à OnX des décennies d’expérience dans des grandes entreprises, avec une profonde compréhension à la fois des partenaires, mais aussi des clients », a déclaré le PDG d’OnX, Ed Vos. « Sa réputation et sa compréhension, acquises grâce à sa collaboration avec des leaders mondiaux de la technologie, y compris avec Oracle et Sun, sont inestimables pour OnX, à l’heure où nous cherchons à nous développer davantage aux Etats-Unis et à continuer à bâtir de solides relations avec les entreprises et les clients » [traduction].
Pendant son expérience avec Oracle, Wagner a assuré de nombreuses fonctions dont il sera maintenant responsable avec OnX. Chez Sun Microsystems, il a géré les ventes et a étéresponsable de la chaîne de développement, de la sous-traitance et des revendeurs. Il devra rendre des comptes au directeur général aux États-Unis, Enza Alexander.