Après avoir annoncé le mois dernier la mise à jour de ses plans d’hébergement mutualisé, l’hébergeur Web canadien MyHosting a récemment annoncé un tout nouvel outil VPS maintenant disponible pour tous les clients actuels. L’outil permet à aux clients des serveurs virtuels de l’hébergeur de concevoir leurs espaces virtuels selon leurs propres spécifications, plutôt que d’avoir à utiliser un forfait omnivalent. L’outil est une mise à niveau de l’ancien outil de configuration, avec des modifications importantes.
Une des caractéristiques intéressantes est le fait que les utilisateurs de ce nouvel outil peuventt également intégrer Plesk avec leur espace virtuel ainsi que d’utiliser un Cpanel standard. Les utilisateurs de Plesk auront accès au panneau de contrôle Parallels Plesk ainsi que d’autres fonctions, y compris une suite anti-virus, une licence logiciel, et même un module de facturation. L’idée est de donner aux utilisateurs toute la flexibilité dont ils ont besoin pour s’assurer que leurs espaces virtuels fonctionnent exactement de la façon dont ils le veulent.
Dans un communiqué officiel, le gestionnaire de produit de MyHosting, Jeremy Adams, a décrit le nouvel outil VPS comme étant «nbsp;impressionnant ». Il s’est ensuite penché sur la nécessité pour les clients VPS d’être capable de concevoir sur mesure leurs espaces par leurs propres moyens – parce que seuls eux savent exactement ce dont ils ont besoin. Par ailleurs, en éliminant les fonctionnalités que les clients ne veulent ou n’ont pas besoin, MyHosting est capable de fournir un outil qui coûte moins cher.
MyHosting fait partie de l’entreprise basée à Toronto, Soft Com, et offre l’hébergement web et d’autres services connexes partout au Canada et partout dans le monde. Si vous êtes curieux au sujet du nouvel outil, vous pouvez le prendre pour un essai routier en visitant leur site web. L’essai est disponible autant pour les clients que pour ceux qui ne le sont pas.