L’hébergeur Web américain Liquid Web a récemment annonce l’achèvement d’un projet de réingénierie qui inclut un nouveau support pour les Smart Server et des systèmes d’exploitation mis à jour. Le projet a été conçu pour fournir aux clients avec des outils, ressources, et contrôles a jour et compatibles avec les cycles de vie actuels de ses divers systèmes d’exploitation. Ces SE, qui ont tous été mis à jour également, incluent Ubuntu 11.10, Debian 6.0.3, Arch Linux 2011, et CentOS 6.2.
L’annonce qui a été effectue via le blog de Liquid Web discute exhaustivement des améliorations individuelles qui ont été effectuées pour chaque système d’exploitation. De plus, le PDG Matthew Hill semble suggérer que la mise à jour Smart Server est une réponse à la demande de la clientèle. Il a fait référence à la voix forte des clients de l’entreprise, déclarant que Liquid Web compte continuer à développer ses serveurs intelligents en gardant ses clients en tête. Dans cet article de blog, l’hébergeur Web demande d’ailleurs des rétroactions sur les récents changements.
Liquid Web est un entreprise d’hébergement Web internationale qui dessert plus de 20 000 clients dans plus de 120 pays. Leurs centres de données principaux sont situés à Lansing, au Michigan, mais il détient un nouveau centre qui fut récemment rajoute à Phœnix en Arizona. L’hébergeur fournit de l’hébergement mutualise, des serveurs dédies, des serveurs virtuels, des Smart Server (serveurs intelligents), et des serveurs revendeurs. Il se vante aussi d’offrir un soutien héroïque a sa clientèle.