Le mois dernier, GoDaddy a annoncé que ses annonces pour le Super Bowl XLVI avaient réussi à être approuvées par les censeurs. Hier, il nous a donné un petit indice sur le contenu d’une de ces annonces, en faisant savoir que les services Cloud de l’entreprise seront en vedette dans une publicité mettant en vedette la porte-parole de GoDaddy, Danica Patrick. Bien que GoDaddy offre ses services de d’hébergement Cloud depuis quelque temps, les annonces marquent la première fois qu’il les mettra devant un auditoire aussi vaste.
Bien que les détails de l’annonce n’aient pas été divulgués, GoDaddy a révélé qu’il y aura un thème « divin » et le moment le plus révélateur de Mme Patrick. Il y aurait également une séquence de danse qui pourrait éventuellement devenir la norme pour les publicités de GoDaddy à l’avenir. Les nouvelles Pussycat Dolls seront en vedette dans la publicité avec Danica Patrick, tandis que la gourou de l’exercice Jillian Michaels apparaittra dans une deuxième publicité avec Patrick et un mannequin anonyme.
GoDaddy inclut ses publicités durant le Super Bowl depuis maintenant huit ans en utilisant des publicités qui étirent souvent l’élastique. Mais indépendamment des opinions individuelles, les statistiques ont montré un pic de trafic mesurable vers GoDaddy.com immédiatement après les annonces à chaque année. Et puisque c’est le point, il y a peu de chance que Parsons et son entreprise changeront leurs tactiques de sitôt.