Cette semaine, GoDaddy a annoncé une promotion spéciale durant les 15 premiers jours du mois de juin 2011 – tout enregistrement de domaine ou transfert de domaine vers GoDaddy inclura l’enregistrement privé gratuit de votre nom de domaine. Ainsi, si vous enregistrez un nom de domaine entre le 1er juin 2011 et le 15 juin 2011, vous recevrez leur option enregistrement privé (private registration via Domains by Proxy) gratuitement.
L’enregistrement privé vous permet de protéger vos renseignements personnels sur Internet. En effet, dès que vous enregistrez un nom de domaine, vos informations personnelles reliés à ce domaine sont publiques : nom, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Avec l’option enregistrement privé, au lieu d’afficher vos renseignements personnels, GoDaddy affichera plutôt les renseignements (adresse, # de tél., email) de Domains by Proxy (ils se trouvent en Arizona). Le domaine vous appartient, mais vos informations ne sont pas partagées avec le grand public.
GoDaddy offre l’enregistrement pour la grande majorité des extensions de domaines, .COM, .NET, .INFO, .BIZ, .MOBI et .ORG. Cependant, l’enregistrement privé n’est pas disponible pour les noms de domaine avec l’extension .CA – cette extension est règlementé par les règles de l’ACEI qui, par défaut, affiche certains renseignements personnels.
Pour profiter de cette offre d’enregistrement privé de GoDaddy, visitez GoDaddy.com entre le 1er et le 15 juin, et enregistrez un domaine ou transférez un de vos domaines existants à GoDaddy.
The Go Daddy Group, Inc. a été fondé en 1997 par Bob Parsons. Le Groupe administre GoDaddy.com qui est reconnu comme l’un des plus gros sites d’enregistrement de noms de domaine au monde.