La majorité des gens connaissent probablement GoDaddy comme étant le fournisseur d’hébergement Web avec les publicités les plus aguichantes de l’industrie. Par contre, pour la Juvenile Diabetes Research Foundation (JDRF), l’hébergeur est beaucoup plus que cela. Depuis les cinq dernières années, GoDaddy est un important commanditaire de la marche annuelle pour la guérison du diabète de la fondation, en envoyant des centaines d’employés marcher tout en accumulant plus de 730 000 $ pour la cause. Cette année ne fait pas exception. Samedi dernier, les employés de GoDaddy ont parcouru les rues avec des centaines de milliers d’autres à travers les États-Unis.
Nous avons constaté des progrès dans la lutte contre le diabète, mais il y a beaucoup plus de travail à faire », a déclaré Bob Parsons, le PDG de GoDaddy. « GoDaddy s’est engagé il y a cinq ans, parce que nous voulions faire une différence dans la vie des enfants et des familles. Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de le faire qu’en donnant notre aide à la JDRF pour combattre cette terrible maladie. »
Le directeur exécutif du Chapitre Désert Sud-Ouest de la JDRF, Ken Brissa, a loué GoDaddy comme le type de commanditaire que tout groupe similaire aimerait avoir. Dans les commentaires officiels, il a mentionné l’engagement de la compagnie et sa passion pour aider à trouver un remède pour le diabète juvénile comme en témoignent les employés donnant de leur temps et argent.
La contribution de cette année de GoDaddy est encore plus significative, la marche pour la guérison du diabète de la JDRF ayant été l’un des bénéficiaires du programme de bienfaisance de l’entreprise (Round up for Charity program). Le programme offre aux clients la possibilité de contribuer financièrement en arrondissant leurs achats au dollar près. L’argent supplémentaire recueilli va aux divers organismes sélectionnés par GoDaddy.