Au moment où on pense que Go Daddy ne peuvent pas être plus prolifiques dans leurs efforts publicitaires, ils surprennent tout le monde. Tel est le cas avec leur récente annonce que l’entreprise compte dévoiler une nouvelle campagne mercatique via la couverture d’NBC des Jeux Olympiques 2012. Cette nouvelle campagne est intitulée « Inside/Out » et a été créée par l’entreprise de publicité Deutsch Inc. qui est basée à New York.
La réputation de Go Daddy concernant leurs publicités d’avant-garde a commencé avec ces premières publicités sur le Super Bowl en 2005 ; la publicité basée sur la « dysfonction vestimentaire » incluant Janet Jackson et Justin Timberlake l’année précédente. Cette publicité et celles qui ont suivi ces 7 dernières années ont permis à Go Daddy d’atteindre leur objectif de faire venir les internautes sur leur site. Go Daddy ont été l’un des meilleurs en terme de marketing sur le marché d’internet.
« Les gens savent qui nous sommes, notre marketing basé sur le Super Bowl a permis à Go Daddy d’être connu de tous », dit le PDG de Go Daddy Warren Adelman. « Nos clients nous voient comme des associés grâce à nos produits, infrastructures et services. Ce que nous voulons faire maintenant c’est commercialiser de façon à ce que plus de gens sachent ce que nous faisons pour aider au développement des marchés en ligne ».
Toutes les publicités sur le Super Bowl ont été produites de façon interne à l’entreprise. Mais d’après le directeur du marketing Barb Rechtermann, Go Daddy a décidé de s’associer avec l’Allemagne pour les Jeux Olympiques parce qu’ils pensent que « l’équipe d’Allemagne nous comprend et peut nous aider à atteindre un niveau supérieur ». Rechtermann a aussi dit que l’équipe d’Allemagne peut aider à développer la marque Go Daddy.