L’univers de Go Daddy ne cesse de grossir. Cette fois l’expansion vient par voie de communiqué que le plus grand registraire de nom de domaine du monde a rejoint le réseau de partenaires SedoMLS. Sedo est un marché en ligne de la revente de domaine avec plus de 15 millions de noms de domaine à vendre actuellement. L’accord donne aux clients de Go Daddy la possibilité d’acheter les domaines sur le marché Sedo. L’entente est évidemment un grand avantage pour les deux entreprises et les aidera certainement dans leur croissance future.
Avoir accès à Sedo est particulièrement bénéfique pour Go Daddy car il ajoute à la longue liste de services d’enregistrement de domaine de l’entreprise. La société fournit déjà des possibilités de revente de domaine par le biais de son Domain Buy Service, mais lorsqu’une entreprise peut ajouter 15 millions de produits à une liste déjà longue, il s’agit d’une occasion d’élargir l’offre pour les futurs clients.
La combinaison entre ce que l’entreprise possède déjà et ses ententes avec ces détaillants de revente fait de la base de clients de Go Daddy la plus grande du monde, sans exception. Il y a des spéculations suggérant que c’est l’une des principales raisons pour laquelle Sedo a accepté l’entente. Selon un expert de l’industrie, l’accord est très semblable à celui que Go Daddy a préalablement conclu avec AfternicDLS. Si c’est le cas, les clients ne seront pas en mesure d’acheter des domaines Sedo à travers le panier standard de Go Daddy. Plutôt, ils devront passer par le service Go Daddy Auctions.