Dans des circonstances normales, une entreprise qui des annonces pour le Super Bowl une semaine et demie plus tôt serait pas une grosse affaire – mais Go Daddy n’est pas une entreprise ordinaire. Leurs publicités annuelles du Super Bowl sont parmi les spots publicitaires les plus regardés sur Internet et sont responsables de millions de visites sur le site Web dans les instants suivant la grosse partie annuelle. Selon les responsables de l’entreprise, le plus grand pic de trafic de l’année sur Internet est l’une des principales raisons pourquoi ils continuent à parrainer le Super Bowl année après année.
Cette année, la société d’hébergement Web avait promis l’exposition la plus audacieuse jamais vu pour la porte-parole de GoDaddy et pilote de NASCAR, Danica Patrick. Elle apparaît dans une annonce de Super Bowl pour la 10e fois – cette fois avec les Pussycats Dolls et Jillian Michaels. En dévoilant ses annonces plus tôt, GoDaddy espère tirer profit de la curiosité des spectateurs. Et comme à son habitude, il y aurait plus à voir dans la version affichée sur le site Web de Go Daddy que sur la version TV.
Go Daddy a longtemps poussé l’enveloppe dans l’ensemble de ses spots TV, pour le Super Bowl ou généralement. Leur philosophie est d’être un peu audacieux et sexy dans une tentative de stimuler de nouveaux clients potentiels à visiter leur site Internet. Que vous aimiez ou non leurs tactiques, vous ne pouvez pas douter des résultats. Go Daddy est l’une des plus grandes entreprise d’enregistrement de noms de domaine et d’hébergement Web au monde. L’année dernière ils ont atteint un jalon important dans l’enregistrement de son 50e millionième nom de domaine quelque chose qu’aucune autre entreprise n’a fait à ce jour.
On ne sait pas si oui ou non, les publicités de cette année pour le Super Bowl engendrons le même engouement. À vous de juger :