Go Daddy compense les utilisateurs touchés par les interruptions

Go Daddy a présenté ses excuses et a attribué aux utilisateurs qui ont été touchées par la panne plus tôt cette semaine des crédits qu’ils peuvent utiliser pour étendre leur service gratuitement pendant une certaine période de temps.

Le 10 septembre 2012, Go Daddy a partiellement été mis hors ligne pour des raisons nébuleuses. L’hébergeur qui héberge plus de cinq millions de sites a été témoin de la mise hors ligne d’une partie importante des sites de ses clients. Les entreprises ont été particulièrement touchés alors que certains ont prétendu avoir perdu un potentiel de 50 000 $ dû à la perte de clientèle.

En réponse à ces problèmes, Go Daddy, qui est l’une des plus grandes sociétés d’hébergement Web dans le monde, a décidé qu’un mois de service gratuit serait attribué à une partie de sa clientèle. La possibilité de racheter ces crédits a été annoncé via un courriel. Un lien doit être cliqué dans un délai de sept jours ou l’offre expirera. Il a été rapporté que le message n’a pas été envoyé à tous les utilisateurs, donc ce n’est pas quelque chose que tous les clients recevront de Go Daddy.

Scott Wagner, le directeur général de Go Daddy, a commenté la décision d’indemniser les utilisateurs pour les inconvénients occasionnés. Il a commencé par admettre que : « Nous vous avons laissé tombé et nous le savons », avant de poursuivre en disant que : « Je ne peux pas exprimer à quel point je suis désolé pour ceux d’entre vous qui ont été incommodés » [traduction].

On ne sait pas quelle était exactement la cause principale des problèmes rencontrés, mais il y a deux grandes théories qui courrent. Go Daddy a affirmé que c’était dû un échec de la part de leur propre matériel, une déclaration publiée en réponse aux allégations qu’il a été piraté via une attaque DDoS lancée par la coalition des pirates Web connues sous le nom de Anonymous.

Rabais Exclusif sur votre Commande sur GoDaddy.com

GoDaddy.com

GoDaddy.com
Obtenez un rabais de 30% en utilisant notre lien.
GoDaddy est l'un des plus gros registraires de noms de domaines et fournisseurs d'hébergement Web sur la planète. Nous le recommandons pour enregistrer son nom de domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *