Le Super Bowl XLVI est dans deux mois et les annonceurs se bousculent déjà pour obtenir l’approbation de leurs publicités afin qu’ils puissent finaliser les plans pour le grand jour. Parmi les annonceurs, on retrouve bien entendu Go Daddy. L’entreprise est reconnue pour ses publicités à la télévision et a récemment soumis deux scripts pour les censeurs de NBC pour leur approbation. Les deux pubs ont obtenu le feu vert, à la surprise des créateurs publicitaires.
Pour les sept dernières années, Go Daddy a été un commanditaire du Super Bowl, mais leurs annonces ont été principalement à la limite de l’acceptable. Afin de contrer cela, et pour attirer des clients potentiels sur leur site, Go Daddy inclut des versions non censurées des publicités en ligne. Les statistiques montrent que certains de leurs meilleurs pubs ont attiré des clients vers leur site Web presque immédiatement après la diffusion d’une publicité, principalement parce que les téléspectateurs veulent « savoir ce qui se passe ensuite. »
« Les critiques ont suggéré que nous soumettons des annonces uniquement pour qu’elles soient rejetées, mais non … nous soumettons des concepts qui sont amusants et légèrement inappropriés », a déclaré le PDG Bob Parsons. « C’est GoDaddy-esque, et c’est ce qui pousse les spectateurs vers GoDaddy.com, année après année après année. »
Parsons a poursuivi en disant que son entreprise a été mis sur une « courte laisse » quand il s’agit de publicité à la télévision. À titre d’exemple, une de leurs annonces en 2005 a été créé pour jouer sur les « wardrobe malfunction » de l’année précédente. FOX avait initialement approuvé l’annonce, mais l’avait ensuite retiré après sa première diffusion par crainte qu’elle serait jugée inappropriée. Telle est la nature des publicités GoDaddy. Toutefois, l’entreprise continue avec ce qui fonctionne, et jusqu’à maintenant leurs publicités sont parmi les plus réussies dans l’industrie de l’hébergement Web.