Ce n’est pas un secret que les grandes entreprises du monde comprennent qu’ils ont une responsabilité sociale d’aider des causes charitables à travers un large spectre de besoins sociétaux. L’hébergeur Web FatCow est conscient de cette responsabilité, comme l’a démontré sa plus récente ronde de dons de charité, durant sa fête annuelle qui a abouti à un total de 10 000 $ en dons à trois organismes de bienfaisance de premier plan. Les dons ne viennent que quelques mois après que FatCow ait généreusement fait don d’une partie de leurs ventes à l’American Cancer Society pour sa lutte contre le cancer du sein.
Pour ce plus récent événement de bienfaisance, l’entreprise a donné à chacun de ses employés qui ont assisté à la fête annuelle 2 000 $ en argent factice pour jouer au cours durant la fête-casino. L’idée derrière le jeu était de prendre le plus d’argent de vos collègues adversaires pour finir avec le plus gros pot à la fin de la soirée. Les quatre premiers gagnants ont reçu le privilège de choisir les organismes de bienfaisance auxquelles l’hébergeur Web ferait un don cette année.
« La nuit fut remplie de rires et de compétitivité amicale », a déclaré le gestionnaire marketing de FatCow, Paul Bukhovko. « Ce fut une excellente occasion pour les collègues de travail d’établir un sentiment de camaraderie, tout en soutenant certains organismes incroyables de bienfaisance. »
Parmi les trois organismes de bienfaisance qui ont profité de la générosité du fournisseur d’hébergement Web FatCow, on retrouve Community VOICES, Toys for Tots, et Coats for Kids. Avec cet ensemble d’organisme de bienfaisance, FatCow appuiera tant des organisations nationales que régionales. Les consommateurs intéressés à voir une liste complète des organismes de bienfaisance que l’hébergeur a aidés cette année, peuvent trouver cette liste sur le site Web FatCow.