Cirrus Tech Ltd, vendeurs de services d’hébergement Web sous le nom de domaine cirrushosting.com, a récemment annoncé la mise à niveau de ses services d’hébergement VPS. Selon un communiqué officiel, le service amélioré inclut un soutien accru pour des solutions d’affaires personnalisées, plus d’options en mode SaaS, et des nuages privés (Cloud) pour tous les clients VPS. Les options SaaS élargies incluent CentOS 6, Debian 6, et UbuThisntu 11.04 à titre de système d’exploitation. Les clients auront également accès à Parallels Plesk, Joomla, WordPress, et la liste existante de logiciels de Cirrus Tech.
En fait, ce n’est pas la première mise à niveau de l’hébergement virtuel de Cirrus Tech. Les mises à jour précédentes ont fourni aux clients d’hébergement un matériel indépendant, l’option d’approvisionnement instantané, l’augmentation des options de gestion de compte, et l’évolutivité basée sur le paiement seulement pour ce que vous avez besoin. En outre, Cirrus Tech soutient l’ensemble de leurs plans d’hébergement avec un support technique 24/7/365 pour tous ses services.
« Chez Cirrus, nous avons toujours comme une mission de fournir le meilleur de la technologie pour l’hébergement Web canadien », a déclaré le PDG de Cirrus Tech, Ehsan Mirdamadi. « Nous savions que nos clients voulaient et avaient besoin d’environnement de stockage nuage redondant, extensible et à haute performances. Par conséquent, c’est exactement ce que nous avons conçu. »
La clé du service amélioré repose dans le concept de nuage privé. En opérant un environnement cloud privé, les clients ont plus de contrôle sur leur espace, notamment quant à leurs choix de système d’exploitation. Un cloud privé offre également une plus grande flexibilité pour suivre le rythme des développements technologiques. Grâce à la mise à niveau, l’entreprise torontoise est maintenant prête à se positionner comme un leader du marché dans les services d’hébergement VPS.