La compagnie d’hébergement Web BlueHost proposera désormais le service CloudFare à tous ses utilisateurs. BlueHost a ainsi rejoint la semaine dernière une poignée d’autres compagnies d’hébergement de sites web, qui commencent à rendre ce service disponible pour tous les clients actuels, et ce sans augmentation de l’abonnement. Ceux qui souhaitent profiter de cette offre et bénéficier du package premium CloudFare peuvent le faire à partir de seulement 14,99 $ par mois.
CloudFare est une plateforme qui permet d’augmenter la vitesse du cloud computing en copiant les données et les informations transmises sur des serveurs situés à travers la planète. Ceci permet aux utilisateurs d’accéder aux données selon leur position géographique actuelle, au lieu que les données ne soient limitées à une localisation précise, comme c’est le cas pour les plateformes d’hébergement géographique. De plus, le service CloudFare augmente le niveau de sécurité par le biais d’une technologie qui filtre les attaques malveillantes, bloque les agressions d’origine inconnue et limite le spam.
« Nous sommes excités de travailler avec BlueHost pour apporter la technologie CloudFare à leurs millions d’utilisateurs » a remarqué le PDG de CloudFare Matthew Prince. « Cela ne pourrait pas être plus facile; n’importe quel utilisateur de BlueHost peut rendre son site encore plus rapide et ajouter des niveaux de sécurité supplémentaires avec seulement quelques clics depuis le menu de leur hébergeur » [traduction].
« Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs outils dans le monde pour les intégrer à notre système, afin que nos clients puisse les utiliser rapidement et simplement. CloudFare est l’un des meilleurs outils que nous avons trouvé pour optimiser un site web. Nous sommes persuadés que nos utilisateurs vont l’adorer » [traduction] a ajouté le gestionnaire de projet de BlueHost, Brian Sargent.
BlueHost a pour objectif de rendre le service CloudFare aussi simple que possible pour ses clients. Il est maintenant accessible directement depuis le menu de contrôle et s’installe en quelques minutes. Ce service peut être adapté à chaque site que le client possède.